Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La dentelle de neige
Derniers commentaires
27 octobre 2008

Oui mais pendant que ...

Jolie allusion à notre poète national, Joyeux 80e anniversaire Gilles Vigneault. Mais oui, mais que faire pendant que ma laine est sous tension ?

triple_Mirka_sous_tension

On a beau dire « faut pas la laisser trop longtemps », j'y ai tendance. Donc avant de me permettre d'utiliser la laine au pli navajo de Mirka, j'ai trouvé quoi faire de mes dix doigts : un 'tit' bonnet style matelot pour mon jeunot ! (Merci à mon grand que l'on voit sur la photo ci-dessus d'avoir centré les photos ci-dessous)

bonnet_qui_devrait__tre

Histoire de rentabiliser mon livre neuf (d'où est tiré cette photographie). Mais voilà que c'est devenu un peu large ! Peut-être vais-je essayer de feutrer légèrement ? Ouille ! Ou refaire ? Re-ouille ! Que diriez-vous de simplement mettre un large élastique dans le rebord ? Je le jure sur la tête de Napoléon, j'ai fait ce que j'ai pu !

bonnet_qui_fut

Publicité
Commentaires
La dentelle de neige
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité