Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La dentelle de neige
Derniers commentaires
28 octobre 2008

Ne donnez jamais votre langue...

Au chat ? Non, à l'orignal ! D'abord, pour me réconforter d'être une si piètre tricoteuse, j'ai passé le temps de mon deuxième atelier de tricot-chaussette à monter et démonter mes mailles (merci à S.L. d'avoir pris la photo pendant l'atelier),ma_1e_chaussette___vie mon chum a commencé le bouillon pour faire de la langue d'orignal ! Où est-ce que j'ai trouvé cela vous dites ? Écoutez bien, la recette est infaillible. D'abord (1) pour trouver l'animal, il faut un bon chasseur, ou peut-être un chef ?Bernard_apr_s_la_c_r_monie_de_b_n_diction Enfin, si dans ce pays il se trouve un Indien derrière chaque arbre, il doit bien se trouver une bête à panache dans chaque lacorignal1_small (2) Remerciez le ciel que la nature soit si bien pourvue et sans lui demander son avis (3)  vous mettez la langue dans la marmitte l_e_bouillon. Comme l'atelier de tricot touche à sa fin et que la monitrice m'invite cordialement à une rencontre particulière, (4) j,arrive à la rescousse de mon zhom tout emmêler dans ses casseroles et fricote la sauce un_d_but_de_sauce (5) Il coupe langue_d_orignal, puis(6) je l'ajoute à la saucela_langue_dans_la_sauce Et finalement, tadam vous obtenez votre plat. Bien sûr accompagné de ce qui vous chante : une, deux, trois, quatre, mon orignal à mal aux pattes ! TADAM(roche, papier, ciseaux... heu : nouille, riz, patates !) Merci à zhom qui a trouvé où et comment faire !

Publicité
Commentaires
La dentelle de neige
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité