Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La dentelle de neige
Derniers commentaires
4 décembre 2008

Addicto-maniaque !

J'ai reçu hier des accessoires me permettant de m'adonner à ma drogue artisanale. Les bobines à tapisserie et les navettes à galon sont entrées dans la maison (surtout dans ma vie) pour ne plus en ressortir ! Du moins, c'est ce que je souhaite ardemment !navette___gallon_et_bobines___tapisserie Je pourrai m'en servir avec mon nouveau métier usagé que j'ai trouvé dans le coin de Joliette (voir mon album mes divers accessoires d'artisane - je ferai une photo plus claire lorsque je ferai le montage de fils) Et pour le métier à gallon, ça ne devrait pas tarder, car je planifie (sur une liste déjà longue !!!) de faire un joli sac tissé et les fils qui y sont déjà serviront de base à une bandoulière pour le sac. Les couleurs de fils sont toutes choisies et achetées. Il ne me reste plus qu'à vernir mes nouveaux instruments d'addiction !

Mes chaussettes dans tous ça vous dites ? Ne faites pas les innocents, je vous ai entendu chuchoter : 'il y a un truc qu'elle nous montre et dont on a pas de nouvelle.' Prochain atelier, février ! Pour les impatients, tant pis, chaque chaussettes chose en son temps !

* * *

Complètement accro que je vous dis !

Je reviens d'une sortie... et en passant je suis passé chez une membre de mon cercle des Fermière. Jusqu'ici, ça va. Mais voici ce qu'elle vient de me remettre : Bobines_de_Lucille_Drapeau

Il y a justement un beau peigne, j'avais oublié que je devrais un jour m'en procurer un semblable. J'ai même demandé à ma compagne d'inscrire sur une des bobines de qui elles proviennent. Totalement folle la fille !

J'ai besoin de vos lumières pour identifier les deux baguettes à gauche.

Merci à toi, ma chère L.D., ta générosité me touche droit au coeur.

Publicité
Commentaires
La dentelle de neige
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité