Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La dentelle de neige
Derniers commentaires
11 décembre 2008

ce qui est frivole, suite

Hier, atelier de frivolité à l'aiguille. J'ai terminé, le soir même, la pièce que nous faisons en groupe. La voici avant blocage ; image prise directement sur le télécopieur.
frivolit__napperon_1__d_c_08
Là où sont les deux fils, c'est la fin du troisième rang ; et là où il n'y en a qu'un, c'est où j'ai dû rajouter du fil à mon aiguillée. J'ai fait de façon non orthodoxe, j'espère que la vraie façon est facile aussi !

Pour adrika On voit un motif qui ressemble à des trèfles, c'est à un de ces picots que j'avais fait une erreur (billet précédent, l'échantillon trois couleur). Si j'avais essayé de continuer quand même, il en aurait manqué un pour la suite du troisième rang. C'est-à-dire à la pointe d'une feuille de ce trèfle (celle du côté). J'espère être claire dans ces explications techniques.

Publicité
Commentaires
P
bravo çà rend bien<br /> tu vas faire concurrence à elisadusud<br /> bises
L
Dis tu pourrais faire des photos avec tes petites mains qui travaille pour je comprenne un peu comment tu fais car c'est vraiment très beau.<br /> Bisous Cousine
La dentelle de neige
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité