Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La dentelle de neige
Derniers commentaires
17 mars 2009

non, je n'étais pas parti...

... mais seulement à l'écart, volontairement ! J'ai mis la main à la pâte....

linguini_maison

(c'est de la faute à Caucasia !)

et aux ciseaux !

sac_polochon

Il n'est pas beau, mon sac polochon ! Fait avec des coupons de tissus à recouvrement, un reste de cordon géant, une vieille fermeture éclair et... deux ronds de cartons à pizza congelée ! Je vais le remplir avec ceci :

couleurs_sur_la_balance

À défaut d'y mettre les pieds, j'y mets ma laine, hi, hi, hi ! (J'ai enfin trouvé une nouvelle pile. Fini la paresse.)

Parlant de pieds, voici où j'en suis rendu dans mes chaussettes-escargot :

chaussettes_avec_talons

Hé oui ! J'ai découvert que j'ai aussi des talons ! Alors, yabenfallu que j'en mette !

Encore un peu du sac-polochon ?

sac_polochon_2 Un côté.

sac_polochon_3Et de l'autre.

*   *   *

filet ?

Ouais ! Que faire des fils qui pendouillent ? À l'aide !

filet_brod__arabesques

*   *  *

N'est-ce pas que ça vaut la peine de disparaître quelques jours ? Vous en avez plein les mirettes ainsi !

Publicité
Commentaires
É
c'est la confetti 100 de DGB, faite en Italie.
P
Bonjour,<br /> Comment s'appelle la laine des chaussettes.<br /> Merci,
S
Ah j'adore ton sac polochon !!
É
Je pense qu'il ne doivent tout simplement pas ... être là. Je vais voir avec une copine cet après-midi. Merci de tes encouragements.<br /> Élisa
A
je suppose que tu dois les cacher sur l'arrière de l'ouvrage proprement ! mais j'y connais rien en filet !
La dentelle de neige
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité