Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La dentelle de neige
Derniers commentaires
19 mars 2009

sacs et compagnie

Tandis que la pensée de ma broderie sur filet me fait virer en bourrique, j'ai cousu quelques petits sacs avec des échantillons de rideaux pour mettre châles, foulards et étoles fragiles.

DSCN4268

Celui de droite en bleu, pour le foulard à la fourche

foulard___la_fourche

et l'autre au centre pour l'étole noire. Le tissus mauve qui dépasse vers la gauche... on verra bientôt !

*   *   *

parlant couture

Regardez ce que j'ai commencé. Vous devinez de quoi il s'agit ?

DSCN4266

Suite très très bientôt...

Publicité
Commentaires
C
J'ai deviné!!! Allez, on y croit! Courage!<br /> Bisous.<br /> Christiane
É
La réponse dans le forum de dentelle... Ça te dit quelque chose ?
L
Alors moi je crois que c'est un fourreau pour des aiguilles à tricoter à moins que ce soit pour ranger des rouleaux de papier toilette.....hé hé j'ai la bonne réponse ?<br /> Bisous lolofilocopine
La dentelle de neige
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité