Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La dentelle de neige
Derniers commentaires
23 mars 2009

sac-cabas

C'est bien moi ça, je procasrine et je fais du balayage de problème et j'envoie mes peurs vers demain. Tout cela simplement pour dire qu'au lieu de broder mon filet (dont j'ai défait une partie hier), j'ai participé à un 'tit concours de chez l'accroche coeur et j'ai pris mon après-midi à fouiner dans mes restes de tissus et puis j'ai pondu ceci tout frais de la machine à coudre :

DSCN4280

C'est ce que j'appelle l'art de recycler... ou d'occuper mon temps au lieu de me sentir coupable !

Un autre coup d'œil :

DSCN4281

Et le sac que la blogueuse nous montre en exemple :

sac_accroche_coeur

*   *   *

Alors, maintenant : à mon aiguille !

Publicité
Commentaires
M
Un recyclage charmant et utile aussi!Bravo! ...et bonne chance au tirage au sort!
É
Je devrais peut-être les vendre pour me procurer un billet sur le prochain tapis volant ?
L
absolument magique tu touches un bout de tissus et hop un sac je t'admire.Si tu étais ici je te ferai faire des petits sac de présentation pour mes aiguilles et mes kits tricots.Pourquoi toutes mes copines aux doigts de fée habitent toujours aussi loin.SNIF!!!!<br /> Bisous LOLO
La dentelle de neige
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité