Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La dentelle de neige
Derniers commentaires
31 mars 2009

Pour mes abonnés, suite

Pendant le souper, j'ai fait le tirage de la personne gagnante.

DSCN4306

Et voici le billet gagnant :

DSCN4300

Le tirage ayant été effectué sous la surveillance très objective de mes trois hommes ! Comme vous savez certainement compter, on ne voit que 8 billets dans la boîte ! Il y a une bonne raison pour cela, (1) mon conjoint est abonné, mais il agit principalement qu'en tant que correcteur ! Deux, mes parents sont abonnés... et me suivent seulement par intérêt filial et non artisanal ! Voilà. Je m'en vais au pas de course avertir l'élue que le hasard voulu qu'elle fut la dixième sur la liste de mes abonnées.

Publicité
Commentaires
La dentelle de neige
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité