Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La dentelle de neige
Derniers commentaires
9 avril 2009

Grand napperon

Tout droit tombé de mes ciseaux hier exactement à 14h05 :

DSCN4333

Heu....

Ha, ceci plutôt :

DSCN4334

Là, il reste encore à retirer les fils de faufilage. Mais ça va 'viendre'.

Pour le centre :

DSCN4335

Tandis que la fleur pour laquelle j'ai mis du temps à me décider quel en serait le centre, voici :

DSCN4336

Pour faire le cercle, je me suis inspiré de la technique de broderie de Valsesiano... en moins raffiné ! Maintenant j'ai un problème : je n'ai pas de table ronde pour l'y déposer !!!

*   *   *

Ajout du 5 mai :

Les mesures des gallons : il y en a quatre de 2,84 mètres... et je n'ai pas calculer les fleurs et les feuilles !

Publicité
Commentaires
É
Ton choix, c'est le mien. Attention Kamouraska, à l'assaut.
C
Vraiment MAGNIFIQUE ! ! ! Quand est-ce uqe l'on se voit pour que j'apprenne ! ! !
G
coupe un arbre ! pour la table !<br /> bravo joli travail !
L
Est-ce que j'aurai le bonheur de la voir à notre réunion mensuelle de mardi prochain.<br /> Bravo tu as toute mon admiration
S
Bravo, c'est une vraie merveille ce napperon ! Je n'ose pas imaginer le temps qu'il t'a fallu pour le réaliser.
La dentelle de neige
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité