Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La dentelle de neige
Derniers commentaires
9 juin 2009

Une odeur de levée...

... de vrai fibres !

Voici la première fournée :
DSCN4610

Cela faisait des lunes que je ne m'y étais mise. Voila, je reprends la boulange. Dans la maison, c'est l'odeur qui nous y attache. Et pour la texture, j'ajoute un reste de gruau cuit (demeuré au congélateur quelques temps à m'attendre!). Résultat, ni trop lourd et assez consistant.

Deuxième fournée actuellement au four :

DSCN4611

Allez ! Je vous laisse, je dois aller vérifier ma 'chèvre' qui sèche au vent et au supposé soleil ! Et puis j'ai d'autres flocons à vous concocter !

*   *   *

À la prochaine !

Publicité
Commentaires
É
Pour les explications du point roumain, tu peux essayer de trouver les Anna qui contiennent des images et schémas très clairs.
É
Pour les explications du point roumain, tu peux essayer de trouver les Anna qui contiennent des images et schémas très clairs.
É
Pour les explications du point roumain, tu peux essayer de trouver les Anna qui contiennent des images et schémas très clairs.
É
Pour les explications du point roumain, tu peux essayer de trouver les Anna qui contiennent des images et schémas très clairs.
N
moi je regarde la dentelle roumaine ou macramé car je vais essayer prochainement mais je ne trouve pas beaucoup d'explication
La dentelle de neige
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité