Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La dentelle de neige
Derniers commentaires
10 juillet 2009

"OH my my " je lie trop vite...

Oui, trop vite parfois que j'en manque des bouts. Comme chez méluse, je suis touché par le geste posé ici :

 

award_genevi_ve

 

La gentille gene m'a décerné le prix lumière d'étoile (ma traduction). Je suis si confuse, moi qui croyait qu'elle ne faisait que diffuser mon blog! En l'éclairant de ce prix, elle a fait bien plus, elle a ravit mon cœur. Merci Gene.

 

À mon tour d'attribuer cet hommage, je le donne à :

 

Meriem, chez qui la dentelle aux fuseaux n'a plus de secret ;

 

Sara d'Andorre, avançant dans la vie tout doucement, en la pimentant de détails des plus amusants.

 

Garibondy, tout tout tout sur la Provence, quant à son identité profonde par les personnages qui l'ont façonnés, les objets et coutumes traditionnels.

 

Dentelle de Sophie, dentelle, couture, broderie, boutis... et aussi la présentation de ce coin de France moins connu.


Isanou, qui crée des tricots sensationnels

 

Caucasia, pour ses coups de gueule, les essais tricot en auto-didacte... et son amitié ! :-)

 

Carole, qui accrochera votre coeur avec toutes sortes de trucs de décoration, des tutoriels, etc.

Ouille, il y en aurait bien d'autres... mais par où continuer ? Je vous conseille de commencer la visite de mon entourage par ceux-ci.

À votre tour de passer le flambeau !


*   *   *

À bientôt

Publicité
Commentaires
É
En effet, c'est une tâche difficile. J'ai pourtant fait ce que je pouvais, il y en a d'autres qui me trottent en tête. Je ferai un autre articles pour les faire connaître.<br /> bisous
S
Je ne vois qu'aujourd'hui, bon je vais essayer de relever le défi de passer le flambeau sans faire de jalouses!
É
Trop gentil de ta part. Désolé pour ton dos ; cela me rappelle le festival du lin, où nous avions aussi participer à l'arrachage. Prends soin de toi.<br /> ... Que veux dire poutoun ?
G
De retour de la Fête des Moissons quelle bonne surprise et gentille attention que me voir citée dans cet article ! Dès que mon dos ne me fait plus trop mal (courbée en plein soleil à ramasser du blé toute une journée et en costume, mon petit dos de citadine n'a pas supporté !!!) je te renvois l'ascenseur et te mets dans mes liens sur mon blog.<br /> Poutoun,<br /> Cécile, Garibondy.
S
C'est très gentil, je suis touchée :-)<br /> Par contre, comme Meriem, j'ai trop de mal à choisir, dur dur!
La dentelle de neige
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité