Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La dentelle de neige
Derniers commentaires
18 juillet 2009

Une expostion réussie : 4e plat

Voici le plat de résistance. Tout comme une assiette dans un restaurant grec, ce sera consistant et de qualité. Il y a tellement de belles œuvres que je pense encore diviser mon exposé en plusieurs billets. Celui-ci portera sur l'ensemble bonnet/écharpe au crochet pour adulte.
Suivront d'autres articles vous montrant les pièces de tissage, l'ensemble linge à vaisselle et boutonnette (serviette à accrocher sur la poignée de la cuisinière) et un message pour les napperons au filet noué. Je ne manquerai pas de vous montrer quelques exemplaires des très très beaux napperons pour panier à pain.

*   *   *

DSCN4773 DSCN4785 

Jeanne Mance Lavoie, fédération , Sainte-Rose-de-Polaries ;
Christiane Bourget, féd. 02 (Bas-St-Laurent), St-Anaclet.

DSCN4803 DSCN4808

? désolé

DSCN4809 DSCN4812

Odile Cummings, féd. 21, Fatima ; Johanne Ethier, Fabreville.

DSCN4815 DSCN4818

Diane Proulx, féd. 09, Boucherville ; mariette Guay, féd. 24, Neufchatel.

DSCN4821 DSCN4828

Hélène Boucher, féd. 15, Fassett ; ? désolé.

DSCN4826

Andrée _ , féd. 20, Héberville, 2e prix.

DSCN4824 DSCN4780

Cécile Bessette, féd. 10, St-Valérien ; Isabelle Gagnon, féd. 02, La Pocatière, premier prix

*   *   *

Je n'ai pu malheureusement mettre toutes mes photos, certaines n'étant pas assez claires. Je m'excuse aussi auprès des personnes dont je n'ai pu lire le nom, les étiquettes étant absents ou illisibles sur mes clichés. Faute de temps, je n'a pu faire mieux.

Bravo à ces artisanes qui ont franchies les échelons et séduits les juges aux niveau local, régional (appelé fédération au Cercles) et se sont méritées une place à l'exposition provinciale 2009.

*   *   *

À la prochaine

Publicité
Commentaires
É
En effet, tu aurais dû voir en vrai l'ensemble qui a remporté le 1e prix : du PARFAIT comme le dit notre monitrice de crochet du groupe d'ici.<br /> bisous
L
wouah, wouah, wouah que du tout beau!!!!!!!
La dentelle de neige
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité