Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La dentelle de neige
Derniers commentaires
25 juillet 2009

Exposition, plat de résistance : le régal de l'assiette

Voici ce qui a vraiment fait ma journée (bon, je l'avoue, les boutiques y étaient pour quelque chose). Les napperons en filet brodé étaient tous très réussis. Cette technique, pour l'avoir essayé l'année dernière, fut l'une des plus difficile sur laquelle j'aie mis la main. Le filet ne donne pas sa place ; le mouvement, le geste est quelque chose de vraiment ardue à apprendre. Mais la broderie... là on ne rit plus. Pour celle qui la réussissent, comme ici, c'est un vrai exploit.

DSCN4772 DSCN4787

Noélla Bourque, fédération 23, Cercle Dupuy ; _, féd. 12, cercle St-Thimothée.

DSCN4774 DSCN4781

DSCN4782 DSCN4784

DSCN4799

Denise L. St-Laurent, féd. 08, Cercle Beaulieu

  DSCN4800

Pauline Lavallée, féd. 17, cercle L'Assomption

DSCN4804

Henriette Bégin, féd. 11, cercle Lacolle.

DSCN4814

Vous voulez en voir d'autres ? Je viens de tous les mettre dans un album. Rendez-vous à celui nommé Rimousli 2009 filet brodé.

*   *   *

À la prochaine

 

Publicité
Commentaires
D
C'est superbe ! quel travail remarquable !
É
Oui en effet. Et quelle patience pour les faire.
C
Ils sont tous MAGNIFIQUES ! ! ! Merci pour les photos ! ! !
La dentelle de neige
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité