Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La dentelle de neige
Derniers commentaires
29 juillet 2009

La pluie... autrement !

Vous en avez assez de la pluie ? Ça commence à faire 'pas mal ordinaire!? Alors, réconsciliez-vous avec cette pluie 'manuelle' !

Suite à ce superbe tonnerre, le groupe Perpetuum Jazzile interprète de façon admirable la chanson Africa de Toto. Cette chorale slovène pige son répertoire dans la chanson populaire autant brésilienne, américaine que de Slovénie (leur premier vidéo officiel). Ils sont autant agréables à écouter qu'à regarder, colorés de voix et d'habillement.

* * *

Bonne écoute et à la prochaine.

*   *   *

Merci Élaine ou Robert de m'avoir fait découvrir cette belle interprétation.

Publicité
Commentaires
É
Et moi, je te lis alors que l'orage commence... lol
N
C'est Drôle.. je regardais cette vidéo en même temps que l'orage!! Merci!
La dentelle de neige
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité