Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La dentelle de neige
Derniers commentaires
12 août 2009

Arc-en-ciel : bleu-gris fleuve St-Laurent

Voici ma deuxième teinture dans la série arc-en-ciel. Je voulais atteindre la teinte que prend le fleuve au couché du soleil.

DSCN4866
début du processus, 18 juillet

un_certain_mercredi_au_bord_du_fleuve

Photo prise le 5 août

Je n'ai pas tout à fait atteint mon but ; il pourra servir pour figurer les reliefs de Charlevoix au loin sur l'horizon face à ma ville d'adoption.

Décidément, je m'amuse beaucoup depuis que j'ai découvert ces gels alimentaires.

Publicité
Commentaires
É
Ta remarque me fait le plus grand bien car je crois aussi que le montage fait ma fierté... aussi ! lol
L
Si ton but n'est pas tout à fait atteint il n'en reste pas moins que le montage photo lui va à ravir et que le St Laurent se doit d'être fière d'avoir une personne qui lui rend hommage de la sorte.
La dentelle de neige
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité