Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La dentelle de neige
Derniers commentaires
23 août 2009

un avant goût du ménage d'automne...

C'est en lavant mes couvres coussins du salon que je me suis aperçu que je ne vous avais pas montré ceci :

ensemble_pour_mosa_que_coussin_d_hiver

Ce coussin a bien huit ans je crois. Technique : crochet tunisien #4.5 avec broderie au points de croix. C'est pas tout à fait centré, mais bon !

Voilà ! Là, je le recouvre à nouveau car il est un peu chaud pour un mois d'août... même en acrylique !


*    *   *
À la prochaine

Publicité
Commentaires
D
Vraiment très intéressant ce petit coussin, cela m'inspire pour en faire un durant la grosse période de froid qui s'en vient... brrrrrr ! C'est une bonne idée, j'aurais jamais cru faire une broderie sur un motif de crochet tunisien, ça me permettra de me pratiquer avant de faire un petit biscornus. Quel artiste que tu es .. bravo ma belle !
L
Oh c'est chouette comme broderie!!!<br /> Ici la canicule nous écrase totalement; nous somme passé en mode "larve sur le canapé" jusqu'à la tombée de la nuit.<br /> Bisous LOLO
La dentelle de neige
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité