Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La dentelle de neige
Derniers commentaires
24 août 2009

dessert gourmand ?

Hier soir, j'ai voulu faire des petites verrines pas compliquées, inspirées par Passion Gourmande.

DSCN5018

Bien sûr que mes créations sont moins élaborées que les siennes, je ne trouverais pas de sirop de goyave ici... Enfin, peut-être à Montréal... à 430 kilomètres de ma cuisine ! Une autre fois je ferai plus compliqué. Pour une première, yogourt nature sur sirop de rose maison, fraises congelées passées au mélangeur, puis une cuillère de yogourt à nouveau sur le dessus. Parfait pour dessert.

*   *   *

À la prochaine

Publicité
Commentaires
L
Miam.J'arrive je veux goûter!!!Heu enfin pas tout de suite, un jour peut-être!!!<br /> Bisous
N
Vu d'ici ça m'a l'air bien délicieux!!!
É
Cette année fort pluvieuse, j'ai manqué mon rendez-vous avec les pétales de roses. Elles se sont envolées sous le vent et la pluie avant que je puisse en cueillir plus. Et mes premières gelées... sont très gelées et au lieu de tourner en sirop, ont trop pris, hi hi !!! Zut ! Dommage pour toi... et moi !
L
Miam, Éli, j'en veux. Mes enfants adorent ton sirop de rose. Il est succulent sur des crêpes à la place du sirop d'érable. Merci pour les pétales séchées livrées par ton messager personnel. Est-ce que je peux avoir du sirop en échange d'un pot de crème ou d'un exfoliant sucré à la rose?
La dentelle de neige
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité