Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La dentelle de neige
Derniers commentaires
25 août 2009

Une diva québécoise

Dans la série mes/ma/mon préféré, voici ma voix d'opéra québécoise préféré. Nathalie choquette rend l'opéra accessible par des mises en scène loufoque et joyeuse, qui parfois n'a aucun rapport avec l'histoire de l'air chanté.

Ici, l'air de la reine de la nuit, de l'opéra La flûte enchantée de Mozart.

* * *

Et dans la série, pourquoi pas deux vidéo pour le prix d'un, dans la même famille, voici sa fille Florence K.

Las calles Del Sur, Les rues du sud, nous transporte dans les tropiques. Florence y trouve ici l'occasion de nous dire des choses vrai sur une mélodie des plus gaies et qui semble anodine. De plus, en avez-vous souvent vu des vidéos où la chanteuse à ce beau profil de futur maman ?! C'est vraiment enchanteur comme ambiance. Tiré du cd Bossa Blue.

Vous pouvez écouter une entrevue avec Florence K., sa mère et sa sœur Éléonore Lagacé en suivant ce lien.

Publicité
Commentaires
L
Cet enfant va aimé danser c'est sur!!!Entre Mamie et maman !!!!
La dentelle de neige
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité