Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La dentelle de neige
Derniers commentaires
8 septembre 2009

Par le web ?

Ah oui vraiment ? Ça serait plutôt par la poste régulière aujourd'hui.

Parmi mes copines, il y a celles du mardi, celles des forums, ET il y a aussi la copin'collissimo !

DSCN5069

Un rayon de soleil provençal est entré dans ma cuisine :

DSCN5084

Les olives font l'unanimité : elles sont bien meilleures qu'à l'épicerie d'ici !

DSCN5085

Un très gros merci
à ma 'cousine' d'outre-mer.
Bisous sur les deux joues


*   *   *

À la prochaine

Publicité
Commentaires
L
La magie du facteur a opéré.Et voilà ce paquet chez toi alors qu'une semaine auparavant il était chez moi.Tout les produits sont fait par des producteurs locaux.les graines de sésames vienne d'Afrique du BURKINA FASSO exactement ou j'ai une amie qui s'occupe d'une maison d'accueil pour jeunes filles abandonnées.Il est récolté dans la brousse donc bio.<br /> Régalez vous!!!!<br /> Prochain colis gustatif prévu pour Noël.<br /> Bisous LOLO<br /> p.s tu peux mettre la photo du porte aiguilles
La dentelle de neige
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité