Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La dentelle de neige
Derniers commentaires
13 septembre 2009

Il y a une vingtième !

Je viens de découvrir que vingt personnes sont maintenant abonné à ma liste d'info-lettre (ou newsletter). Et comme promis, en remerciment à vos bons commentaires d'encouragement, je fait un autre petit tirage parmi ces vingt. Enfin, je fais comme la première fois : un 'tit cadeau à la vingtième abonnée et un en tirage. Cette fois, au lieu d'une revue, ce sera deux de ceux-ci qui seront envoyé à la vingtième et à une autre au hasard (un chacune, je veux dire), tirée ce soir au souper.


DSCN5086

Pas besoin de me faire savoir si vous désirez être du tirage... seulement si vous ne voulez pas en faire partie. Et bien sûr, les personnes inscrite en tant qu'anonyme ne sont pas non plus du tirage !!!

DSCN5096

Voilà, vous y êtes (presque) toutes.

Et pour toutes (et tous) les autres qui me lisent régulièrement ou non, un petit jeu assez simple. Je vous mets au défi de deviner ce qui se cache sur cette photographie ! Et là, ce ne devrais pas trop être difficile... si vous connaissez mes forces !

Juste pour le plaisir.

*   *   *

À la prochaine

Publicité
Commentaires
N
moi je sais mais maintenant tout le monde le sait aussi!
L
Tu veux dire sur la deuxième avec la plante verte.<br /> Je pense que tu caches un petit napperon bleu en tissage.<br /> Vite, vite le tirage au sort!!!!
La dentelle de neige
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité