Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La dentelle de neige
Derniers commentaires
16 septembre 2009

Suite de "une vingtième"

Je vous ai tenu en haleine, bien involontairement.

Je vous dévoile maintenant les deux gagnante de mon petit jeu.

DSCN5100
Pigé par les jeunes doigts de mon fistounet (?)

La vingtième personne, étant norzem madame question et une gentille dame du Québec fut tiré au sort pour recevoir :

DSCN5110
Un garçon se trouvant derrière une table oblongue (ou presque) Ha ! Ha ! Ha !
Plutôt une joli sous-verre sous une coupe de verre (sans la coupe de poussière de fils)(fils de ce que je devrais vous montrer une autre fois ! Na !)

De plus près, juste pour vos jolies yeux madame (et non ce n'était pas ce sous-plat tissé bleu) :

DSCN5111

Tadam : le joli sous-verre fait de mes blanches mains.

*   *   *

À la prochaine

Publicité
Commentaires
L
Bravo les filles!!!!!!<br /> Bisous LOLO
A
bravo aux gagnantes !
N
trop cool j'ai gagné j'ai gagné!<br /> merciiiiii!
La dentelle de neige
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité