Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La dentelle de neige
Derniers commentaires
30 septembre 2009

Êtes-vous prêtes ?

Oui, je le suis. Alors, ajoutons oignons zé lardons, cassonade et herbages (bon ça ne rime pas mais presque !). Et puis... j'ai bien remplacé le poivre noir par du vert, le lard salé par du simple bacon, devrais-je aller à la confesse pour si peu ? Mes ancêtre qui êtes au cieux, de grâce, ne vous retournez pas dans vos tombes !

*   *   *

Avant le dodo,
Le tout tu mélangeras,


DSCN5213

Au fourneau,
'Ti lard passera


photo_pour_mosa_que_f_ves_au_lard_09_09

La nuit au chaud.
Après, on se régalera !

DSCN5214

*   *   *
Bonne nuit ma cocotte !!!

*   *   *

Bientôt, suite d'atelier de tissage.


*   *   *
À la prochaine.


Publicité
Commentaires
É
OUaa aa a aaa aaa aa aa !
M
après avoir mangé une telle ration!
N
miam miam!
La dentelle de neige
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité