Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La dentelle de neige
Derniers commentaires
4 octobre 2009

Ânes qui peut !

Il arrive souvent de lire un court article qui ne nous concerne pas, mais auquel on se sent pourtant attaché par amitié interposé. Je voudrais dédier cet article, trouvé dans la revue Clés nouvelles, numéro d'été 2009 (merci à mon zhom de reporter de la bibliothèque des lectures de tout horizons).




_ne_ds_le_Var_et_Alpes_maritimes_prise_2

Voilà une autre preuve, à mon avis (bien humble !) que pour trouver des solutions simples,
il suffit d'être créatif.


*   *   *
Je connais au moins deux personnes qui pourraient se sentir interpellées !

*   *   *

À la prochaine


Publicité
Commentaires
É
Merci de ta visite. Tu as u beau site ; comme j'ai été étonnée du nom de l'écharpe Restigouche... du nom de la région d'où est originaire mon père ! à bientôt.
C
de rendre hommage à l'âne si décrié. Moi aussi j'aime beaucoup cet animal, et je ne loupe pas une occasion de lui rendre hommage.<br /> Amicalement.
A
bonne idée ça ! on verra peut être plus de ces animaux dans nos campagnes !<br /> bon c'est vrai quand Normandie on craint moins le feu, mais ils pourraient peut être nettoyer nos chemins !!!!
La dentelle de neige
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité