Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La dentelle de neige
Derniers commentaires
28 novembre 2009

Ouille, mes côtes !

Si, comme cette nuit chez moi (n'insistez pas, pas de photo, c'est partout pareil les photos d'hiver, c'est beau en image qui finissent toutes par se ressembler d'une année à l'autre ; en plus elles sont plus intéressante dedans... que dehors !) vous avez reçu une petite bordée blanche et lourde à souhait, comme toute neige automnale qui se respecte (pour ceux qui ne le savent pas : sachez qu'une pelletée de cette neige équivaut en poids à la somme de chacune des pelletés précédentes ; suis-je claire ? ) vous vous retrouvez, soit avec un myocarde « fracturé » (heu ?), soit un monstrueux « tour de reins » (c'est-à-dire une bonne torsion lombaire). Pour vous changer le mal de place, vous dilater la rate autrement dit, voici le remède* très contagieux prescrit par Skype.


*p.s. pas besoin de vaccin pour cela, prière de partager généreusement.

Publicité
Commentaires
É
Un bien gros merci pour les photos... pour ne pas sentir que je me répète je pourrai choisir des angles différents !
L
TER-RI-BLE je connais la dernière personne elle est passée à la télévision en france et je peux te dire que son rire est vraiment comme cela.<br /> Ceci dis moi j'aime les photos de neige même si cela ressemble à celle de l'année dernière.<br /> Gros Bisous LOLO
La dentelle de neige
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité