Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La dentelle de neige
Derniers commentaires
18 février 2010

album photo du cours de tissage

Pour les tisso-copines du forum, entres autres, je viens de télécharger un nouvel album. Il s'agit des détails techniques des échantillons de tissage du cours débutante. Lorsque ce n'est pas indiqué, il s,agit de passage en lame Suivi ; pour les autres c'est Gaufré.

En voici un exemplaire :

cours_09_10_Gauffr__nid_abeille

*   *   *

Artisanalement vôtre

Publicité
Commentaires
C
Comment entrer en contact avec Elideneige ?<br /> <br /> J'aimerai savoir ou se déroule le stage de tissage d'ou sont tirées les photos<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Ch
A
coucou Eli<br /> c'est pas toi qui cherchais des biscornu hardanger ? j'en ai vu ici : http://www.victoriasampler.com/Free_Patterns/WinterBiscornus.aspx<br /> bonne journée
É
Merci Lorraine, tu connais les airs de la villes, viens faire un tours chez moi ! bisous
L
Merveilleux travail Elisabeth. Tu as toute mon admiration.
La dentelle de neige
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité