Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La dentelle de neige
Derniers commentaires
2 mars 2010

Fièvreuse à trous-trous !

Bon, je devrais plutôt dire, foulard à trous-trous. Voici mon problème : je pense que j'ai une addiction maladive ! Voilà qu'à peine quelques jours j'ai terminé mon foulard enrageant, que j'en commence un autre, un foulard à trous-trous, en mohair ! Faut être fêlé quelque part ou avoir des cellules grises tricotineuses qui se sont développées en à peine quelques semaines.

La preuve :

DSCN5589

Sur des aiguilles 5mm, le victorian Spring Scarf de chez Knit Picks, laine Katia,(48% mohair, 13% polyamide et 9% Mérinos)... on ne lésine pas sur la matière. Le prochain item à trou trou sortira de mon rouet ! Promis miss EmilieKnit !

*   *   *

Artisanalement vôtre !

*   *   *

p.s. pour me soigner, je fais quelques motifs tous les jours ! Et je fais des jours dans tous les motifs !

Publicité
Commentaires
L
Trop bon le p.s jeu de mots magnifiques.<br /> Le tricot aussi est magnifique; mais ma chère tu n'es pas fêlée, tu as juste une fièvre laineuse mais pas de médoc pour soigner c'est pour cela que l'on a inventer les aiguilles à tricoter Hiiii!!!!!
La dentelle de neige
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité