Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La dentelle de neige
Derniers commentaires
11 avril 2010

C'est quand ?

Ici, dans ma région, le printemps se fait tard ; pas en date mais en température. Donc, avec les variations normales du changement de saisons, l'hiver se croit encore un droit de présence, alors que le printemps sait que c'est son tour. Ainsi, nous les humanoïdes et autres bêtes se promenant dehors, on ne sait plus quoi chausser et est-ce qu'il est temps de changer du tout au tout d'une journée à l'autre ou du matin au midi et à nouveau vers la fin de la journée ?

chaussures_et_bottes_pour_printemps

Alors moi, j'ai une question existentielle pour vous : c'est le tour de quoi et quand ? Aujourd'hui j'ai décidé de jouer ma décision à "map'titevacheàmalauxpattes" (sauf pour les sabots et si et seulement si je vais dehors par ce vent fret de m_ !)

Une chose demeure certaine : ne pas zencore aller mettre un sac de vidange dans la poubelle dehors en pantalon de pyjama !

*   *   *
Humouristiquement vôtre

Publicité
Commentaires
É
Élaine, tu parles probablement de la neige qu'on voit derrirère les foulards à trou-trous du 27 mars ? (!) <br /> LoLo, on a les mêmes variations et dictions. On a aussi eu droit un jour d'une température en haut du 20... faux espoir qui n'a durée que quelques heures ! À vous les giboulés et chez nous le nordet ! :-( Caprice de la nature incontournable !
L
Ici le printemps est capricieux.Après deux d'une chaleur plus que printannière, nous reviens le vent d'est.De 24 on passe à 14 et vlan!! les tee-shirt qui arboraient leurs manches courtes se voient suplanté par les sweat-shirt.Et pourtant les cerisiers regorgent de fleurs.Chez nous Mars "traine la savate" avec ces giboulées"..Mais ici nous disons "En avril ne te découvre pas d'un fils"en "Mai fait ce qu'il te plait".Donc patience.....
L
Inquiètes-toi pas, ma chère Éli, même à Montréal, on sort pas encore en sandale !!! Avez-vous eu de la neige la semaine dernière???
La dentelle de neige
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité