Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La dentelle de neige
Derniers commentaires
13 avril 2010

Dentelle non textile...

J'ai eu l'idée de vous montrer des objets qui m'entourent et qui représente de la dentelle... sans être du textile.

Il y a la dentelle de plastique,

DSCN5672

(mini sac de plastique qui devait contenir quelque bijou ou gugus à bricolage, me souviens pus !)

la dentelle de verre,

DSCN5671

puis la dentelle qui se mange :

Dentelle_d_epommes_de_terre_aux_l_gumes_verts

(extrait de la revue Psychologie)

Alors, vous montrez vous aussi vos objets non textiles se rapportant à la dentelle ? Je mets au défi Sophie et Anita et les filles du forum de dentelles, si elles me lisent.

*   *   *

Artisanalement vôtre

Publicité
Commentaires
E
Et le fer forgé, c'est parfois comme de la dentelle ? Et une toile d'araignée ???
A
ah ! la chippie ! il y a la dentelle de parchemin dit : "pergamano" !<br /> défi relevé avec succé !
S
Sympa comme idée! Je vais essayer!<br /> Sophie
La dentelle de neige
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité