Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La dentelle de neige
Derniers commentaires
15 juillet 2010

Ouaaaaaaaaah !

Pourquoi j'ai échappé deux mailles !

Attention les yeux, je vous montre de très très proche :

DSCF8291


crying

Je vais devoir défaire trois ou quatre rangs !!!

Il s'agit du châle qu'on peut voir dans l'album "projets en cours" tiré de ce livre.


*   *   *

Finalement, le tricot c'est comme la vaisselle, toujours à recommencer !!!

*   *   *

Tricotement vôtre

Publicité
Commentaires
A
Bon courage...
F
bouhoubhou, défaire, je déteste.... je compatis!
L
Faire et defaire, chaque jour revenir sur l'ouvrage.....il m'est arrivé cela et parfois en une seule journée faire et défaire 4 fois.Et si à la quatrième fois je ne vois toujours pas le problème résolue je pose "la bête"; c'est que ce n'étais pas le bon jour, alors on verra demain.Le tricot dentelle passe par le conditionnement de notre cerveau; heu !!!!qui est ce qui disait que zentricotattitude !!!!<br /> Bisoussssss
É
Merci de ton encouragement, Nancy. Je les avais pourtant vu glisser de l'aiguille !!! Que je croyais avoir rattrapées. Parfois les mailles ont une vie indépendamment de ce qu'on s'attend d'elles !!!
N
Ça arrive! Et surtout quand c'est point dentelle. Je ne sais pas pourquoi!!! Tu vas être bonne pour les attraper!<br /> Bon tricot!
La dentelle de neige
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité