Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La dentelle de neige
Derniers commentaires
19 juillet 2010

Rudimentaire

Voilà, je mis suis mises... au tissage à l'ancienne style Amérique latine. Soit le backstrap weaving, se dit aussi tissage à bras.

Laverne (voir ses tutoriels) le fait si bien. Mais le problème c'est que je ne peux m'installer à côté de l'ordinateur, parce que mon ebouk n'est pas imprimé ! Cela va de soi ! Donc, j'y vais au pif et du coup, mon attirail est mal accroché, j'oublie le battant, mon fil est trop gros et fait des fibre lorsque je le sépare. Zut !

DSCF8299

Ça beau être un essai, j'ai comme l'impression que je suis déjà accro !

DSCF8300

Heureusement qu'il y a le Weavezine et Weavolution pour m'aider à ... évoluer !

Élémentaire le rudimentaire ! Faut voir !

Tisserandement vôtre

Publicité
Commentaires
M
Bonsoir,<br /> <br /> Je viens de m'inscrire sur le forum de tricofolk. C'est en cherchant une doc sur le métier maya que j'ai découvert ton blog. Superbe travail.<br /> <br /> Comme je l'ai dit sur tricofolk, je tisse déjà aux cartes et je vais me mettre au métier à bras.<br /> <br /> J'ai acheté le livre de Laverne. Il est super.<br /> <br /> Y'a plus qu'à . Vraiment dommage que tu sois si loin<br /> <br /> Félicitations pour toutes ces réalisations.<br /> <br /> Bien cordialement<br /> Melisende
É
Promis, je monte une chaîne avant ton arrivée. bisous impatient...
E
Waou!Merveilleux tout ça ! J'ai regardé aussi les vidéos qui suivaient celles que tu proposes... Le blog de backstrap weaving est un endroit de perdition pour moi ! Câline de bine, pas assez de jours dans une année et pas assez d'heures dans une journée pour tout essayer... Zut de zut...<br /> Tu me montreras jeudi ? Je prends congé du potager pour 24h...;-)))
L
J'ai regardé les deux vidéos.Absolument admirable car là pour moi ce n'est pas une question de patience c'est littéralement une vocation.Tu m'étonneras toujours; encore une découverte manuelle que tes doigts te réclamaient.<br /> Sacrée Eli!!!!!
La dentelle de neige
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité