Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La dentelle de neige
Derniers commentaires
17 août 2010

100e ! Ça se fête !

Voilà ! mon châle à trous-trous qui me rentre dans la tête car je viens de dépasser les 100 mailles avec la huitième répétion. En réalité cela donne 101 mailles (pour faire comme le modèle : symétrique !)

ch_le_101_mailles

Dire que dernièrement je me décourageais ! Pfff ! Ya rien là !

Faut croire qu'il y a une certaine mathématique qui s'est imprimé dans mon cerveau !

*   *   *

Châleureusement vôtre !

Publicité
Commentaires
L
Notre cerveau fait des merveilles, c'est bien vrai Esther la routine s'installe et hop nous voilà partis.....les yeux fermés!!!!!<br /> Bravo!!!!
N
Lâche pas, t'es bien partie!
A
allez ! bientôt 201 mailles ! hihihi!!! courage
E
Une sorte de routine s'installe avec la répétition ! Bravo pour ta concentration...;-))
La dentelle de neige
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité