Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La dentelle de neige
Derniers commentaires
18 août 2010

Acte 2 : Latourelle Orkestra

Pendant notre festival citadin, acte 1 circuits guidés, acte 3 projections et vidéos, je me suis plus attardée à l'acte 2, spectacles et animation. Entendez spectacles musicaux ! Vous me voyez venir avec mes grands sabots mon vidéo. Mais d'abord la photo en règle (un grand merci à une touriste montréalaise de passage qui était bien étonné d'entendre ce groupe chanter dans sa langue). En effet, Latourelle Orkestra chante dans un style celtico-québéco-gitan, a chanté en espagnol, en français, en anglais... et en yiddish ! Eux catégorisent leur musique de trad-klezmer.

Riviere_du_Loup_Latourelle_Orkestra

Autant d'énergie juste en instruments acoustiques ! Magnifique, festif et entraînant.



Ce joyeux groupe est de la ville de Québec et fait la tournée en province. À surveiller et mettre à vos agenda.

*   *   *

 

Traditionnel musicalement vôtre

Publicité
Commentaires
L
Rigolo comme tout on a envie de sauter de partout dans tous les sens!!!!
S
trés sympas la zik
É
Oui, ça me dit quelque chose. J'irai faire un tour sur youtube quelque part aujourd'hui.
E
Je leur vois des antennes avec le défunt groupe Polémil Bazar et les français, La rue Kétanou... Tu connais ? J'adore !
La dentelle de neige
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité