Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La dentelle de neige
Derniers commentaires
4 septembre 2010

L'art de tisser étroit !

Ou comment mélanger trois couleurs que je n'aurais pas d'emblée choisies pour ma garde-robes.
À moins que quelqu'un me mette au défi !


DSCN5851


Moi qui pensais me reposer les méninges de mon tricot à trous-trous, j'ai trouvé le moyen de faire compliqué avec une technique toute simple (et assez ancienne aussi).


DSCN5854


Voici la preuve que je ne sais pas compter jusqu'à 4.
Ben oui, fallait tourner vers l'avant les cartes 4 fois puis vers soi 4 fois aussi.


DSCN5858


Ben, quoi, j'ai trouvé que décompter et puis défaire.... ça serait manquer une occasion de me rappeler quoi ne pas refaire !!!

assi_yoga

C'est pourquoi les motifs ne se répètent pas correctement.

DSCN5859

Mes bordures "débordent" et bavent. Un jour j'espère faire aussi bien que micky ou fillefolledefils je serai satisfaite.

Mais bon, c'est mon premier galon aux cartes, et sur un galon, la voyante ne peut rien lire sur moi de... très profond !


Tisserandement vôtre

*   *   *

Ajout du 5 septembre

J'ai terminer le gallon ce matin après le petit déjeuner. Je vais le transformer en porte-clé.

DSCN5864

Touroulou

Publicité
Commentaires
N
C'est tout un jeu de cartes! Hihi!
É
Lolo : attend un peu que je te montre toutes les portes que je dois barrer le soir et débarrer le matin. Elle à le contrôle, la p'tite mêre :-D :-P<br /> <br /> Non, mais ??? Tu vas voir bientôt comment on s'arrange en A-mé-ri-que pour ne pas perdre nos clé... et avoir l'air cool en même temps.<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Élisabeth
M
il faut bien commencer un jour...
L
Tout le galon pour un seul porte clé waouh!!!!Dis donc tu en as des clés toi!!!!!!N'empêche qu'il est beau ton galon.
E
"Et c'est pas fini, c'est rien qu'un début..." Bravo !
La dentelle de neige
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité