Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La dentelle de neige
Derniers commentaires
6 septembre 2010

navette économique

Gens des grandes villes, détrompez-vous, car il ne s'agit pas ici d'un transport en commun à petit prix,mais d'un instrument de tissage.

Au artisans donc. Ils vous faut une deuxième navette, mais vous n'en avez pas de la longueur désirée ? Pa gen pwoblèm (oups c'est que je suis Jean-François Labadie et ça déteindrait sur mon vocabulaire !), ya qu'à suivre les instructions de Perline :

Maintenant, je dois me pratiquer.

Merci Perline de m'autoriser de montrer ton astuce à mes amies du Cercle des Fermières de mon coin.

*   *   *
Tisserandement vôtre

Publicité
Commentaires
É
Oui, il s'agit bien du créole d'Ayiti. Mais la vidéo deux fois, c'est du chinois pour moi !
É
Oui, il s'agit bien du créole d'Ayiti. Mais la vidéo deux fois, c'est du chinois pour moi !
S
Je vois deux fois la vidéo. Et puis j'ai reconnu du créole, et oui c'est bien du créole!
É
Lolo, il n'y a pas de photo. Essai encore, ici je n'ai pas de nouvelle d'autres abonnées. Les autres, que voyez-vous ?
L
As-tu mis une photo au dessus de la vidéo car j'ai un encadrement de vide!!!!
La dentelle de neige
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité