Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La dentelle de neige
Derniers commentaires
4 octobre 2010

Une pause automnale

Pause de congé sans famille, deux amies qui marchent sur les berges du Fleuve aux grandes Eaux...

pour_mosa_que_Rivi_re_Ouelle

Une fin de semaine, toute courte, toute pleine d'amitié. Faire le plein des beauté du fleuve et des paysages d'automnes, ceux de Charlevoix, ceux du Bas-St-Laurent.

Atelier d'artisanat aussi. Filage, tissage de gallon aux cartes.

Pour_mosa_que_Rivi_re_Ouelle__artisanat

Que de bons temps ! Merci ma fibrocopinette !

Automnalment vôtre

Publicité
Commentaires
S
Merci de partager votre week-end avec nous :)
L
J'aime beaucoup la photo de vous deux sur la terrasse.Grosse doudoune mais le bob sur la tête.Attention soleil automnale puissant.Une belle composition de photo.Toujours un rêve de venir te voir.<br /> Milles Bisous LOLO
É
Je suis incapable de l'enlever. GRRRRRR.
E
Je viens de regarder ton album de photos de la fin de semaine et il manque un cliché qui ne s'affiche pas...
É
Tu es aussi rapide que moi sur le clavier, je suis rare ! Ha ha ha !
La dentelle de neige
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité