Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La dentelle de neige
Derniers commentaires
15 février 2011

musique "à la Shiva"

Avez-vous déjà eu le sentiments que la vie ne vous a pas envoyée assez de main pour accomplir tout ce dont vous aimeriez avant la fin de la journée ? Ces jeunes musiciens ont trouvé le moyen de le faire.


*   *   *

Alors la prochaine fois que vous sentez que vous devriez être comme ceci :

shiva_moderne

Pensez à demander comment font ces musiciens !

*   *  *

musicalement vôtre

p.s. je n'aime pas faire de la pub, mais je veux bien mettre la référence !

Publicité
Commentaires
G
Heu.. Et moi, je peux avoir un ou deux cerveaux en plus ? Quand on gère mari passif et enfant indolent, il faut bien ça non !!!
La dentelle de neige
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité