Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La dentelle de neige
Derniers commentaires
23 février 2011

Un air de printemps (?)

À la Pointe de la rivière du Loup, en abord du fleuve se trouve un endroit face à la ville, caché des vent du nord-ouest. Avec des température effleurant les zéro, il faisait bon marcher sur cette promenade et faire une virée toute en photographies. C'est donc ce que j'ai fait hier.


DSCN6104
« La ville au trois clochers »

DSCN6105
« Arbuste endormi »

DSCN6106
« Entrelacés »

DSCN6107
« Je suis passé par là ! »

DSCN6109
« Arbre à bisous »

DSCN6112
« Quiétude sur le sentier »

DSCN6110
« Cœur trouvé à la mi-ombre »

DSCN6113
« Cœur trouvé du côté ensoleillé du sentier »

DSCN6114
« Havre d'été en hibernation »

*   *   *

Photographiquement vôtre

Publicité
Commentaires
N
Quel beau coin de pays nous avons!!!
E
Merci pour ces belles photos ensoleillées ! La pointe est belle en toutes saisons...
L
Très jolie promenade enneigée; j'aime beaucoup l'arbre à bisous et le coeur dans la neige.<br /> Ici point de ballade avec la neige mais bientôt quelques photos de notre carnaval annuel.Dimanche dernier sous un ciel peu clément nous sommes donc descendus à la ville pour voir le cortège carnavalesque;la pluie nous a rattrapé et pour moi c'est la synusithe qui m'a rattrapé.Résultat j'ai le nez tout coulant, les yeux tout gonflés; les neurones dans le brouillard.<br /> Bisousss enrubé
La dentelle de neige
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité