Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La dentelle de neige
Derniers commentaires
27 janvier 2013

Un retour diversifié à mon poste !

J'étais à tricoter ce magnifique poncho, quand j'ai manqué de laine !

 

DSC00470

 

Alors, je me suis mise à tricoter en côtes 2/2 ce que j'avais filé (fuseau, pli navajo), un duvet tout doux de toutou ! Puis, je suis aussi venue à court de fibres !

DSC00472

 

Alors, j'ai repris le filage de cette merveilleuse fibre légère comme un nuage, du mohair.

 

DSC00469

 

Merci lapins angora, toutous, chèvres et tous les autres animaux à fibres de faire la joie de mes mains si avides de vos douceurs !

 

Naturellement fibreusement vôtre !

Publicité
Commentaires
S
Ravie de te revoir en ligne!
A
même de l'autre côté de l'atlantique, j'ai envie de me vautrer dans ton poncho ! il a l'air trop doux ! hummmmmmm!!!!
La dentelle de neige
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité