Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La dentelle de neige
Derniers commentaires
28 janvier 2013

En fin de jambe, j'ai enfin mes chaussettes !

Il y a de cela belle-lurette, je tricotais des chaussettes. Bien découragée par les résultats, je les ai mises de côté !

 

Avant les Fêtes 2012, un tout petit salon d'artisans se tient en une seule soirée. Je croise mon amie Ghislaine qui a un kiosque de tricot. Les merveilles en dentelles, je ne vous dis pas. Ne vous montre pas non plus, la belle nouille que je suis n'avait pas son appareil-photo !


Un petit nuage gris flotte sur le visage de mon amie. Et pour cause, pas une seule vente encore ! Je lui dit "et si on passait la soirée ensemble ?" Je m'installe à ses côtés et je me mets à inviter les gens en leur présentant LE foulard seillant bien à leur teint ou s'agenceant avec les manteaux des belles clientes potentielles. Au final, mon amie fait de belles ventes ; chaussettes, foulards, essuie-mains se vendent allègrement.

Pour me remercier (et c'est son idée !), elle me propose de terminer mes chaussette.

DSC00474

 

Alors, je lui apporte mes chaussettes pas terminées. D'ailleurs je trouve que je les ai fait trop petites ! Mon amie fait alros une chose incroyable : elle les refait entièrement !!!

 

DSC00475


Mes pieds sont bien au chauds, grâce à Ghislaine !

 

Laineusement vôtre !

 

Publicité
Commentaires
É
Merci de votre accueil, chères amies. Quant à cette laine, c'est un fil à chaussette. Je n'en ai plus jamais vu de pareil.
A
je n'ai pas d'amie qui s'appelle Ghislaine !!! sniff !!
P
jolie couleur,qu'est-ce que c'est?.
E
Chanceuse que tu es ! Et elles te vont... comme un gant ! :)
La dentelle de neige
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité