Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La dentelle de neige
Derniers commentaires
27 juin 2013

Réponse à mon jeu énigmatique

Alors voici, l'écheveau, un fil lopi de "provenance" diverse, est retourné à sa place :

DSC00616

 

Exactement ici :

DSC00615

 

Parfois, je suis dans cet endroit idylique, où j'ai comme voisins :

DSC00606

DSC00608

DSC00609

DSC00611

Les plus futées d'entres vous aurez compris que je suis au ciel des fileuses : sur une ferme d'alpagas et que mon écheveau tous mêlé est passé par les mains du fisotn de la propriétaire. Je me suis donc empressée de lui offrir de lui refaire une mise-en-plis. povrrrrrre de moi, j'ai dû me sacrifier pour la cause !

DSC00614

Tout l'été je serai l'animatrice-guide-interprête à cette ferme et j'en suis plus qu'enchantée. Au plaisir de vous y rencontrer.

*   *   *

Estivalement vôtre

Publicité
Commentaires
A
t'as vu ! j'étais proche de la réponse !!! MDR! Domage à la nage ça fait un peu trop loin pour moi. bonne animation bise
La dentelle de neige
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité