25 juillet 2013

Laisser passer...

En laissant passer un train, de retour chez moi à la fin de la journée, je suis allé dire bonjour à ces chevaux que je vois tous les jours sans m'arrêter. Je n'ai pas juré après ce très long train, il m'a permis d'aller voir de plus près ces beautés.   *   *   * Chevaleresquement vôtre !
Posté par EliDeNeige à 21:53 - Commentaires [0] - Permalien [#]

23 juillet 2013

L'heure du bain !

Ça se passait durant une des journées de canicule la semaine passée. Les toutounes ont décidé d'ocuper le bain public ! Tant pis pour les autres, il y aura moins d'eau pour s'y tremper ! *   *  * Chaleureusement vôtre !
Posté par EliDeNeige à 08:52 - Commentaires [0] - Permalien [#]
22 juillet 2013

Petite trouvaille

Voici ce que j'ai retrouvé, avec joie, alors que je fais le tri de mon intérieur : J'ai alors mis cette plaque, un collage de tiges de foin appliquées, représentant une fileuse avec son fuseau et une quenouille (que je suppose de lin), sur mon mur.   Je l'aime beaucoup parce que c'est un cadeau de ma chère soeur ainée   *   *   *   Décorativement vôtre !  
Posté par EliDeNeige à 10:25 - Commentaires [1] - Permalien [#]
15 juillet 2013

Les curieuses !

Mais qu'est-ce qui peut bien attirer l'attention des ces dames ! *   *  * Énigmatiquement vôtre !
Posté par EliDeNeige à 07:14 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :
14 juillet 2013

Les doigts dans les chaussettes !

Vendredi passé nous avons fait de l'étiquettage pour la boutique L'ELDORADO, à la ferme Les alpagas d'Aldo.   On s'est activé les mains afin que les adeptes de la chaussettes en alpagas aient les pieds au chaud les hivers prochain !   *   *   *   Chaussettement vôtre !
Posté par EliDeNeige à 09:14 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
06 juillet 2013

Timide, mais rapide !

Diego, bébé alpaga, fait la course À un mois, Diego cours déjà comme un champion. Le petit de l'alpaga, se nomme un cria. Celui-ci demeure à la ferme Les Alpagas d'Aldo à Saint-Alexandre-de-Kamouraska, au Québec. Filmé le 3 juillet 2013. Il sera prêt pour les Olympiques bientôt, Diego s'entraîne avec élan ! Il a l'air de dire : "C'est fou ce que je m'amuse dans ce nouveau pacage !" *   *   * Librement vôtre !
Posté par EliDeNeige à 20:27 - - Commentaires [2] - Permalien [#]