19 juin 2014

Suite de la cravate rayée

Fiou ! Juste à temps pour l'anniversaire de mon ainé. Ça nous rapellera qu'enfant, il mettait les cravates de son grand-père ! Et voici ce que ça donne sur la personne intéressée :     *   *   * Anniversairement vôtre !    
Posté par EliDeNeige à 13:42 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

18 juin 2014

J'ai tricoté QUOI ?

Vite, vite ! Coudre la doublure de cette cravate tricotée, car c'est pour demain ! La suite très bientôt ! *   *   * Doublurement vôtre !
Posté par EliDeNeige à 11:12 - Commentaires [0] - Permalien [#]
17 juin 2014

Miles mailles à l'heure !

Ça chauffe, mon crochet. Il n'y a pas de limite de vitesse ! Les exfo-bouillettes s'amoncellent et j'annonce en primeur qu'elles seront en vente en duo (avec un savon artisanal) bientôt dans une boutique de la région. YÉ ! Vive les exfo-bouillettes ! *   *   * Douillettement vôtre ! p.s. une petite devinette : que se cache-t-il donc derrière ce joli mouchoir rose ? (La réponse plus tard !)
Posté par EliDeNeige à 21:33 - Commentaires [0] - Permalien [#]
09 juin 2014

En test, juste pour vous !

Petit projet en cours en ce moment, l'exfo-douillette sera terminé et testé juste pour vous. Et j'espère, disponible dans une boutique près de chez-vous !   *** Pourquoi ce nom d'exfo-bouillette ? Hé bien, parce qu'elle est en lin. Le lin étant un peu rude en début d'utilisation, la débarbouillette sera exfoiante d'abord. Puis, à force d'utilisation elle s'adoucira et sera toute douillette.   D'ailleurs, est-il préférable de l'appeler exfo-bouillette ou exfo-douillette ? *** Linièrement vôtre !
Posté par EliDeNeige à 20:19 - Commentaires [1] - Permalien [#]
06 juin 2014

La saison colorée

Pour fêter le début de la saison des vacances, voici ce que je fais avec mes crayons de cire, afin tester des futurs activités pour enfants.   C'est bien le coloriage... plusieurs crayons à la fois ! Hi hi ! C'est ave un séchoir à cheveux que j'ai effectué cet effet arc-en-ciel. J'aurais souhaité que la cire descende plus doucement, la ventilation de l'appareil me fait réfléchir sur cette activité, la patience des enfants serait mise à l'épreuve, car au début, les crayons mettent un bon moment avant de fondre. Aussi, la cire... [Lire la suite]
Posté par EliDeNeige à 11:21 - Commentaires [0] - Permalien [#]