De retour sur ma blogosphère, je reprends mon outil préféré : le crochet.

DSC01620

Alors voici mon plus récent ouvrage, tout juste tombé du crochet. Il lui manque une certaine finition. Je vais lui inventer quelque chose de plutôt moderne (clin d'oeil, le livre derrière !) Les fibres que l'on voit m'inspire beaucoup. Je me dois cependant d'attendre l'été (?) afin de lui trouver un "cadre" en cornouiller rouge pour le tendre et lui donner sa place définitive. C'est donc une histoire à suivre. C'était un TNT qui restera un TNT ! (travaux non terminé)

 

*   *   *

Je vous parle maintenant d'une manie, très artisanale que j'ai développée, un genre de virus très virulent !!! C'est incroyablement prenant comme activités, ça vous gruge les minutes que vous passeriez meiux à faire baiser la pile de TNT ! Je parle des tableaux pinterest ! Une vrai caverne d'Alibaba où le nombre d'épingle dépasse le nombre de patron en cahiers, magazines et livres que j'ai dans MES étagères d'artisane. Dites, docteur, c'est grave ?

Or en fouillant les tableaux des techniques artisanales que je pratiquent déjà, je tombe sur un de mes naperons au point roumain que je vous ai déjà montré ici, sur ce blog. Le monde est un grand village !

*   *   *

Pinterestement vôtre !