Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La dentelle de neige
Derniers commentaires
8 mai 2009

C'est quoi pour vous.... ?

Quels sont les vrais signes du printemps ? quand les balais de rue ont fait leur passage ?
balai_rue
Lorsque je porte des sandales dans la maison ?

Si mes iris pointent de terre ?DSCN4378

Non, pour moi le VRAI signe, c'est quand j'étrenne ma corde à linge la première fois de la saison... même au point de me geler les doigts avec les petits 10 degré celcius de ce début mai. Même si demain je vais me lever les articulations douloureuses par les rhumatismes. Je n'avais qu'à mettre mes gants d'hiver !
DSCN4420

Au fait, depuis que j'ai vu ce cahier avec un modèle de gants au crochet, je suis resté sur ma soif d'avoir laissé le livre à la boutique ! Je n'en ai plus vu d'autre qui me donne le goût de les faire. Peut-être en dentelle au fuseaux... un jour !

28

*   *   *

À la prochaine

Publicité
Commentaires
L
Les signes du printemps sont nombreux à Montréal. Ceux que j'affectionne le plus sont: les bourgeons dans les arbres, quand les tulipes montrent leurs couleurs, quand les chats commencent à sortir dehors, quand les enfants préfèrent sortir au lieu de faire leurs devoirs et, comme toi, quand on peut enfin mettre les vêtements sur la corde à linge s'il n'y a pas de risque de pluie (on vit au Québec ;) !!!
La dentelle de neige
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité