Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La dentelle de neige
Derniers commentaires
13 mai 2009

Me connaître par l'image

On dit qu'une image vaut mille mots,
cette fois ce sont quelques mots que j'ai jetés (sur le web) pour me définir.
Alors, comme on dit aussi qu'on sait si on peut s'entendre
avec une personne aux toutes premières secondes

qu'on l'aperçoit,
voici une image... de moi !

nuage_de_mots
Et vous, qui êtes-vous ?

À la prochaine

Publicité
Commentaires
M
C' est très original Eli,je suis touchée. <br /> Gros Bisoux
E
Bravo pour ce montage et merci de m'avoir incluse dans ton image !<br /> Je t'envoie la dentelle très bientôt...
É
Suis le lien, j'y suis pour rien. lol
L
C'est génial ce que tu as fais là.Une prouesse artistique bien touchante.Pas de doute c'est bien toi<br /> Bisous
La dentelle de neige
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité