Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La dentelle de neige
Derniers commentaires
27 août 2009

Les revenants des Iles !

De retour vers l'ouest mes chers parents ont pris des clichés colorés tel que :

DSC_0266

Photo de mon père

Hé oui, fini le beau voyage aux Iles-de-la-Madeleine ! Il s'arrête en retour pour nous montrer de belles photos de paysages enchanteurs. Ces petites maisons, bien que petites boutiques touristiques, sont des couleurs représentatives de l'ensemble des habitations là-bas.

Outre deux autres petits souvenirs à mes sœurs, (aquarelles d'une artiste locale et un joli foulard en polar broder), ils ont eu la gentillesse de faire un détour par la boutique de laine de bison à l'Ile-du-Prince-Édouard (la plus petite province canadienne _ ) et raporter à la fileuse de la famille ceci :

DSCN5035

environ 18 wpi

Ils sont chouettes, hein, mes parens ? De la belle laine mélangée bambou, mérinos, bison. Je le sens derrière mon écran, vous êtes jaloux ! Triple merci à eux.

*   *   *

À la prochaine

Publicité
Commentaires
É
Les copines, si vous voulez aussi vous en procurer, il faut aller sur le lien « boutique de laine de bison » que je vous remets ici : http://www.bisonyarn.com/contact.html<br /> Bonne fin de fin de semaine.<br /> bisous à vous deuz !
L
Ba moi aussi je suis jalouse Na!!!!<br /> J'en veux j'en veux, donnes nous l'adresse net si ils ont un site.<br /> Oh les jolies petites maisons, j'en veux une aussi<br /> Bisous
A
ben oui que je suis jalouse ! elle doit être douce ! j'aimerai bien la tripatouiller également ! veinarde !
La dentelle de neige
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité