Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La dentelle de neige
Derniers commentaires
10 janvier 2009

mon bracelet et autre dentelle

Avec tout ce chamboulement dans mes boîtes ça donne le goût de faire de la dentelle. Donc, j'ai mis l'épaule à la roue et presque terminé mon bracelet. Il ne reste qu'à lui trouver un joli bouton :

premier_bracelet

Bon, ce n'est pas parfait comme finition. Merci aux conseils précieux d'autres dentellières plus expérimentées. Ayant les doigts dedans, pourquoi pas continuer. Alors, pour me dérouiller un peu, j'ai mis en route un exercice du couvige virtuel, le fond mariage en épingle close du Velay renforcée gallon_fd_mariage__p_close_du_Velay_d_but

pour le fond mariage, j'en avais déjà une petite idée, mais avec le point du Velay et du fil plus fin je pense que cela aurait une meilleure allure. Voici de près

fd_marriage_Velay___proche

je sais ! Les épingles sont mal placée, je dois mentionner que je n'ai pas de monitrice ! L'apprentissage en solitaire, c'est plus long. Si je prends des mauvais plis, dites le moi vite, je veux bien me corriger.

Publicité
Commentaires
B
Je bidouille un peu de tout et je viens de me lancer dans la dentelle aux fuseaux. C'est passionnant. Ton bracelet me plait beaucoup. J'aimerais faire une parure en dentelle et perles. As-tu des liens ou des références de livres pour trouver des modèles?
S
Il est superbe ton bracelet, j'en suis baba, de quoi avoir envie de s'y mettre pour faire le même !
N
Je trouve ton bracelet très beau!
L
C'est vraiment magnifique.Il est chic ce bracelet.Il faut une tenue de Princesse pour le porter.<br /> Bisous Cousine lolo
La dentelle de neige
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité