Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La dentelle de neige
Derniers commentaires
2 février 2009

Étole noire

Comme promis à mon amie Lolo, je vous présente mon étole noire au crochet, technique du manche à balai.

_tole_noire_1

Elle fait 19 po (48 cm) par 80 po (203 cm) environ. Je voulais les points assez espacés, alors j'ai travaillé avec une aiguille #10,5 cm en guise de manche à balai.

_tole_noire_2

Je peux aussi l'utiliser comme un foulard, puisse que cette étole est mince et large. Ici, en détail :

_tole_noire_3

Sous un jour nouveau :

_tole_noire_4

Maintenant, pour faire la paire, j'aimerais me faire un châle blanc ; mais à l'aiguille, difficulté et défi en vue.

Publicité
Commentaires
D
Voici qui me rappelle ma grand-mère, elle m'avait fait un châle avec cette technique, ton étole est vraiment superbe, je suis admirative !
L
belle technique, le crochet je suis pas très douée.C'est un peu comme avec une fourche?<br /> Tu verras aux aiguilles c'est facile comme tout.Je te fais la fiche technique dans la semaine.<br /> bisous couisne lolo
La dentelle de neige
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité