Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La dentelle de neige
Derniers commentaires
21 septembre 2009

Mes trouvailles dans les Basques

Ben non, je ne suis pas revenu les mains vides de notre tournée des Basques !

pour_mosa_que_achat_route_des_Basques_09

Un jolie linge à vaisselle, du thé du Labrador, du savon lait de chèvre-beurre de karité, une jolie bibite de verre à accrocher au moustiquaire ainsi qu'une superbe carte reproduction d'une peinture. Ce cela, seul le thé et le linge resteront dans mon foyer. Les autres, c'est pour des réserves de cadeaux... mais je sais déjà à qui ! Mais, mes zenvies étaient bien plus nombreuses et mes souvenirs restent immenses quand aux trésors que nous avons vu.

*   *   *

Je me suis réveillé, et ce n'était pas un songe !

*   *   *

À la prochaine

Publicité
Commentaires
La dentelle de neige
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité