Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La dentelle de neige
Derniers commentaires
22 avril 2011

Fermes d'apagas dans l'est du Québec

Il arrive qu'on fasse dans la vie des rencontres inattendues et à des endroits plutôt... insolites pour la bête. Voici le bel alpaga que j'ai rencontré... au Centre commercial cet après-midi !

alpaca_King_de_St_Cl_ment

J'ai voulu couper autour pour respecter les gens qui s'agglutinaient autour du minuscule enclos où il se trouvait avec l'éleveur (on voit sa main), alors c'est pour cette raison qu'on le voit en gros plan.

Alors, si vous voulez en savoir plus sur les produits et visiter la ferme "Alpagas du Roy", rendez-vous chez Christine et Martin à St-Clément, dans le Bas-St-Laurent.

 

Camélidement vôtre

Je rajoute ici les photos que Christine m'a fait parvenir.

D'abord Jazz :

JAZZ__2_

 

Et Keene :


KEENE

 À bientôt, les beautés (!)

Publicité
Commentaires
C
un petit coucou de Haute Savoie depuis mon tel mobile c beau la technologie<br /> Admirablement beau ces alpagas<br /> Ici aussi en H-Savoie il y a un bel élevage d'alpaga "L'élevage du Léman"<br /> Bisoussssssss
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
A
jolie bête !
La dentelle de neige
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité